Shin Chae-kyung : Yoon Eun Hye
Lee Yul : Kim Jeong Hoon
Lee Shin : Joo Ji Hoon
Résumé :
Le Roi, père de Shin, est gravement malade. Avec cette perspective inquiétante sur la santé du Roi, la famille royale cherche tant bien que mal une épouse pour Shin, afin de lui permettre de reprendre le trône royal si la situation l'exige. Bien qu'amoureux d'une autre fille, la ballerine ambitieuse et douée Hyo-rin à qui il avait d'abord proposé de l'épouser, Shin doit finalement épouser une roturière à qui il avait été fiancé par feu son grand-père dans un vieil accord avec le grand-père de la jeune fille. Shin se fiance donc avec la têtue Chae-kyong. On va alors suivre la vie de couple mouvementée de nos jeunes mariés et l'entrée difficile de Chae-kyong dans la famille royale.
Mon avis : J'ai adoré ce drama *o*. Il est super ^-^. J'ai beaucoup aimé le coté traditionnelle pour la famille Royale avec les habits traditionnelle (je me répète un peu lol^^). J'adore Yul ^-^. Au début, je n'aimais pas du tout le prince >.< mais au fur et à mesure des épisodes j'ai commencé à l'apprécier lol^^. Pour ce qui est de Chae-kyung, je l'adore est trop drole^^. Sinon j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs *o*. J'aime beaucoup l'atrice Yoon Eun Hye, elle joue bien. Par contre, il y a pas mal de passages que j'ai "zapé" lol parce que quand la famille royale parle avec la Grand-mère et tout c'est trop chiant lol^^". Ce drama est a voir ^-^. J'ai adoré l'épisode spécial ^-^.
Ma note : 18/20
Tout les épisodes : Ici
(Sur DramaPassion Gratuitement)
Episode Spécial : 1/2/3/4/5
Autre :
Adaptation du manhwa (manga coréen) → Goong (Le palais)
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Libélulle, Posté le lundi 20 mars 2017 03:59
C'était adorable ce drama ♥ Je ne connaissais pas du tout et j'avais un peu peur du mélange entre tradition (palais) et modernité (école, lieu public) mais au final, le résultat était super. Je trouvais que les acteurs étaient très bons (un petit coup de coeur pour Yul, tellement attachant :)). Il y avait parfois des passages un peu plus long (souvent ceux qui parlaient des problèmes de la royauté) mais le tout restait très cohérent et sympathique à regarder, juste un bémol sur la fin où j'ai toujours du mal avec les années de séparation pour se retrouver par la suite mais ça, ce sont mes goûts et puis vive les happy end :)
Merci à toi pour cette découverte et toutes les autres aussi d'ailleurs et de rien pour les commentaires, c'est avec plaisir que je parcours ton blog petit à petit :)