Se-Hee : Park Ji-Yeon
Eun-Soo : Hwang Jeong Eum
NKwan-Woo : Yoon Si Yoon
Na-Rae : Park Eun Bin
Mr Cha : Kim Su-Ro
Jung-Bum : Son Ho-Jun
Tae-Yeon : Yun Seung-Ah
Résumé :
Se-Hee est hanté par sa soeur Tae-Yeon qui avait l'habitude d'être une nageuse prometteuse mais qui a soudainement était tué dans une piscine il y a 2 ans. Pendant les vacances d'été, elle joint le camp
d'étude à l'école pour le prochain examen d'entrée d'université avec 30 autres étudiants d'élite. La première nuit, quand Se-hee trouve un passage résolvant griffonné dans le bureau, elle voit bientôt le corps d'une fille morte pendu. Alors les moniteurs de la TV s'allument et les étudiants observent un autre ami écrasé par son vélo dans le couloir. Depuis lors, une succession des massacres cruels se produit chaque fois qu'ils ne répondent pas aux questions données à temps. En attendant, la vérité cachée derrière le suicide de Tae-Yeon est lentement dévoilé et les étudiants terrifiés luttent pour défaire le puzzle avant qu'ils ne deviennent les prochaine victime.
Mon avis : Bon alors déjà, il faut dire que ce n'est pas la suite de Death Bell 1. Après, avoir vu ce 2eme film, je vais dire que je suis assez déçus ^^", je m'attendais à beaucoup mieux surtout que déjà, j'avais été assez déçus du 1, enfin bon ... ce n'est que mon avis >.<. J'ai trouvé que le 2ème était pratiquement pariel, une classe spéciale qui ce retrouve regroupé pour des révisions et des meurtres bref pour moi, c'est pratiquement la même chose^^". Il y a juste l'histoire avec Se-Hee qui change, une histoire hmm comment dire "touchante" bref je ne sais pas trop comment l'expliquer ^^". Par contre, j'ai trouvé la fin bizarre. On dirait pas une vrai fin. Aurait-il un 3ème Death Bell ? S'il en a un j'espère qu'il seras bien. Je trouve que le 1 était mieux.
Ma note : 13/20
Le film : Ici (VF)
(Attention : Le film est a télécharger !)
Ou le film en streaming : ici (VF)
*Licencié*
Le 1 → Death Bell 1
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Taeyoung, Posté le samedi 28 décembre 2019 09:57
Moi j'ai bien aimé surtout la fin