


Personnages principaux :
Kristi : Kary Ng
Tony : Alex Fong
Kei : Justin Lo
Résumé :
Kristy est une jeune femme travaillant dans un magasin de vente de disques d'occasion. Elle a un très bon ami, Kei, qu'elle connait depuis sa plus tendre enfance. Un jour, Kristy tombe amoureuse d'un client nommé Tony et va chercher aide et conseil auprès de Kei. Celui-ci écrit des chansons pour le chanteur principal de Silver Misquitoes, Jack Ming. Jack et Kristy se rencontrent, ont une altercation et tout part à vau-l'eau : Jack va chercher à se venger de Kristy en utilisant Tony (car il veut faire partie du groupe Silver Misquitoes), et il engagera aussi deux filles, Philo et Amy, dans le but d'humilier Kristy.
Par la suite, Kristy, Kei, Tony et le boss de Kristy forment leur propre groupe pour participer à une compétition afin de battre Jack. Compétition durant laquelle Kristy aura l'occasion de découvrir qui elle aime vraiment entre Tony et Kei : que lui dira son coeur ?
Mon avis : Un film pas super. Il est bien mais sans plus. Il ne se passe pas grand chose tout au long du film. Il y a juste la fin qui est bien mais s'arrête là XD. Je m'attendais a mieux vu le résumé. Pas grand chose a dire dessus ce film, a voir que si vous n'avez rien a voir.
Ma note : 10/20
Le film : Partie 1 / Partie 2 / Parttie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6
Ou en téléchargement : Ici
lala-49, Posté le vendredi 23 septembre 2011 10:14
je viesn de voir le résumé de " A Little Thing Called Love " sur internet !! il a l'air super !! dis-moi ou est-ce que je pourris le trouver ? megavideo c'est pas génial =/