![Drama : Japonais Inu wo Kau to Iu Koto 9 épisodes[Vie Sociale et Drame]](https://i.skyrock.net/3783/55513783/pics/3084259785_1_3_WckJT2tW.jpg)
Hongo Yuji : Nishikido Ryo
Hongo Sachiko : Mizukawa Asami
Hongo Masaru : Yamazaki Ryutaro
Hongo Mako : Kuge Kokoro
Résumé :
Yuji Hongo est un père de famille marié qui vit au pied de Tokyo Sky Tree avec sa femme Sachiko Hongo et ses deux enfants Mako et Masaru.
Mais, il n'est pas bien dans son travail, et ses relations avec sa femme sont au plus bas.
Alors que sa famille est sur le point de se séparer, il trouve un chiot abandonné. Ils le nommeront Sky Tree nom en référence à leur lieu d'habitation. Grâce à la venue de ce petit animal, la famille va peu à peu se ressouder.
Ce qui était une maison pleine de drames deviendra une maison pleine de rires et de pleurs.
Mon avis : Un très beau drama avec une famille et un chien certe pas très originale comme histoire mais très touchant et triste >.<.
On suit les aventures de la famille tout le long du drama, des bons moment, d'autre non. Ce qui peut se passer quand ont a chien qu'on a recceuille mais qu'on a pas le droit de garder ....
On craque très facilement pour Sky, elle est trop mignonne.
Spoil << Les passages les plus triste du dramac'est quand ils prennent que Sky va mourrir. Et quand elle commence avoir des crises, qu'elle ne bouge presque plus, ...très triste comme passage, on a envis de la prendre dans nos bras et de lui faire un gros calin, de l'encourager ... >>
Un drama que je conseille.
Ma note : 17/20
Liste-de-Dramas, Posté le jeudi 18 avril 2013 18:51
Mon avis :
J'ai bien aimée ce drama, une petite histoire sympa avec de bons acteurs. Au début on ce dit que ça doit etre une histoire simple mais pas du tout c'est une bonne surprise, un bon petit drama et sky (le chien) est trop mignonne, sa donne trop envie d'avoir un chien comme ça.
Par contre les deux derniers épisodes très triste, je pensais pas que ça allait être triste comme ça.
Je vous le conseille même si les premiers épisodes jusqu'au trois sont un peu long mais par la suite on se met direct dans l'histoire.