![Film : Coréen Silenced 123 minutes[Drame et Histoire Vraie]](https://i.skyrock.net/3783/55513783/pics/3087803687_1_3_K5PLhkIt.jpg)
Gang In-ho : Gong Yu
Seo Yu-Jin Jeong Yu-mi
Kim Yeon-du : Kim Hyeon-su
Jin Yu-ri : Jeong In-seo
Jeon Min-su : Baek Seung-hwan
Résumé :
Gang In-ho est le nouveau professeur des arts à l'université de Benevolence situé dans la ville fictive de Mujin dans le Jeolla du Nord. Hanté par le passé, sa femme avait failli de se suicider lorsqu'elle étudiante et sa fille est sous la protection de sa mère. Gang In-ho est engagé à enseigner les étudiants sourds, mais découvre plus tard un sombre secret entre les étudiants et le corps enseignant : il décide alors d'aider les enfants avec la secrétaire de la justice...
Mon avis : Un très beau film. Triste, touchant, poignant, boulversant ....! Pauvres enfants >.<. En plus, c'est un film basé sur une histoire, on se dit comment ces gens on pu faire d'aussi atroce choses a ces enfants. En plus, des enfants sourds.
Quand les enfants témoignent, c'est vraiment triste ! La pauvres, en plus, le plus horrible, c'est que les gens dans la salle du tribunal, ne les crois pas ! Quand on vois, comment ils sont, ils pleurent presque, tremble ... on se demande se qu'ils ont les gens pour dire que ce n'est pas vrai !
<<Spoil : Dans le film, l'avocat est me^^eême du côtés des méchants... Et ce qui ont fait ça aux enfant, ils ne s'en sortent avec presque rien ! c'est dégueulasse ! >>
A savoir tout de même que le vrai procé sur cette affaire n'est pas encore fini, en espérant qu'ils auront une lourde de peine par raport au film !
Un film très triste même jusqu'à la fin. Un film que je conseille !
Ma note : 19,5/20
(Attention : Le film est a télécharger !)
ATTENTION : Certaines scènes peuvent choqué les plus jeunes !
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Autre :
Film basé sur une histoire vrai. Il y a aussi un roman "The Crucible" de Gong Ji-yeong sur l'histoire ....
A savoir, que le procé est toujours en cours a ce jour !
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
![Film : Coréen Silenced 123 minutes[Drame et Histoire Vraie]](https://i.skyrock.net/3783/55513783/pics/3087803687_1_5_67fayJ6C.jpg)
SaranghaeSeungHoOppa, Posté le dimanche 31 janvier 2016 09:06
Beau film ! Dur mais franchement à voir ! Gong Yoo et les enfants sont parfaits !