![Film : Thailandais Chocolate 98 minutes [Drame, Action et Arts Martiaux]](https://i.skyrock.net/3783/55513783/pics/3089471213_1_3_ZWLwMZVf.jpg)
Masashi : Abe Hiroshi
Zen : Nicharee Vismistananda
Résumé :
Zen est une fille atteinte d'un handicape au niveau du cerveau. Ses parents son d'anciens yakuzas (sauf que sa mère est Thai). Ces-derniers ont été separés de force et Shin (Som Amla) part vivre en Thailande pour élever sa fille dans un milieu plus vivable. Celle-ci passant ses journées a regarder des jouers de muay-Thai s'entrainer choisi de faire de même. Après avoir su que sa mère souffrait d'un cancer, Zen essaye de trouver de l'argent avec l'aide d'un ami mais en vain, Shin ne résistera pas aux événnement dans lesquels sa fille l'a embarquée.
Mon avis : Premier film thailandais que je n'es pas aimé ...Franchement, je m'attendais a beaucoup de ce film. Il ne se passe vraiment rien de très interessant dans ce film. L'histoire est sans plus on en parle pas vraiment dans le film.
Les combats sont tout de même assez bien fait mais je l'ai trouvé trop long et peut etre trop répétitif.
A voir que si on a rien a voir. Certien aimerons d'autre non !
Ps : j'ai vu que sur la fille de l'actrice qui joue Zen, il aurait eu un 2eme film. En espérant qu'il soit mieux !
Ma note : - de 10/20
Ou en téléchargement : Ici
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
La suite :
Le 2ème film → Chocolate 2 → Sortie en 2011 mais pas trouvé grand chose en informations dessus ...
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
![Film : Thailandais Chocolate 98 minutes [Drame, Action et Arts Martiaux]](https://i.skyrock.net/3783/55513783/pics/3089471213_1_5_jXGw6uxb.jpg)
misslaracroft04, Posté le lundi 14 juillet 2014 15:23
L'actrice est excellente, elle est vraiment rapide dans ses coups ! ;-)