![Drama : Japonais Chakushin Ari 10 épisodes [Horreur et Mystère]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3783%2F55513783%2Fpics%2F3120217393_1_3_RjtglCF2.jpg&w=400)
Nakamura Yumi : Kikukawa Rei
Sendo Takayuki : Ishiguro Ken
Résumé :
Yumi Nakamura est une scientifique travaillant comme journaliste, un soir, en rentrant chez elle, elle assiste à la mort violente d'une étudiante de son ancien lycée, le lycée privée Meiwajyo.
Elle est, alors, entraînée de force par Sendo Takayuki afin d'enquêter sur les étranges morts d'étudiantes.
Celles-ci étant liées à une malédiction, celle du téléphone portable, surnommée "L'appel de la Mort".
Les victimes reçoivent un appel du futur de leur téléphone, accompagné d'une sonnerie des plus étranges, et laissant sur leur messagerie, leurs derniers hurlements de douleur.
Parallèlement, une étrange tradition de roses et sacrifice apparait dans le lycée Meiwajyo.
Mon avis : Un drama sympa meme si au début j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire ! Les premiers épisodes ne sont pas très interessant mais cela le devien un peu plus vers le 5 ème épisode. Des changements de situation, des secrets ..... On ne se doute pas de qui est le coupable, on le sais que à la fin !
Les gens qui reçoive "l'appel de mort" meurt assez attrosement >.<.
Je le conseille ! A voir. Il existe d'ailleurs 3 films que je n'es pas encore vu mais que je compte bien regarder^^.
Ma note : 16/20
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
Les autres versions de Chakushin Ari :
Version Japonaise (films) : One Missed Call - One Missed Call 2 - One Missed Call Final
__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __
SaranghaeSeungHoOppa, Posté le dimanche 08 octobre 2017 17:00
Comme j'aime bien les films (sauf le 3 qui est très nul), je voulais mater le drama. Au premier abord, j'ai bien aimé car le duo était plutôt sympa et il y avait pas mal de retournement de situation. Ce qui m'a intrigué. Par contre, petit-à-petit, je me suis rendue compte que les règles avaient drôlement changé entre celles du film et celles du drama. Au final, le drama a repris une sonnerie légèrement pareil et l'appel annonçant la mort. Mais après, c'est tout. Je trouve qu'il y a beaucoup d'intrigues et cette partie-là est cool. Mais le fait qu'on s'éloigne de la malédiction du téléphone commençait à se faire sentir. Du manière ou d'une autre, la sonnerie était placé, même quand il y avait pas de tél, lol. Et puis le côté que tous le monde pouvait être touché, ça amplifiait la peur, alors que là, ce sont des personnes bien ciblées, donc moins stressé au bout d'un moment.
Concernant la fin, j'avais douté déjà depuis plusieurs épisodes et hop c'est ça lol. Bon enfin du coup j'ai pas compris cette fin en suspens. Je n'aime pas du tout ce genre de fin, surtout que pour moi, Sendo n'est pas en danger donc je ne vois pas pourquoi terminé par une scène comme ça. Enfin voilà déçue, encore une fois, mais bon c'est fait ! La sonnerie reste flippante malgré tout !
3/5