Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

x--dramas

Masquer Voir son profil
Photo de x--dramas
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 336 sources
  • 1 438 fans
  • 23 338 kiffs
  • 89 488 commentaires
  • 70 tags
  • 531 723 visites
Jouer

Musique asiatique Love Girl (CN Blue)

Ajouter

Création : 09/01/2009 à 12:25 Mise à jour : 15/03/2018 à 14:13

Retour au blog de x--dramas

Drama : Japonais Chakushin Ari 10 épisodes [Horreur et Mystère]

Drama : Japonais Chakushin Ari 10 épisodes [Horreur et Mystère]

Personnages Principaux :

Nakamura Yumi : Kikukawa Rei
Sendo Takayuki : Ishiguro Ken

Résumé :
Yumi Nakamura est une scientifique travaillant comme journaliste, un soir, en rentrant chez elle, elle assiste à la mort violente d'une étudiante de son ancien lycée, le lycée privée Meiwajyo.
Elle est, alors, entraînée de force par Sendo Takayuki afin d'enquêter sur les étranges morts d'étudiantes.
Celles-ci étant liées à une malédiction, celle du téléphone portable, surnommée "L'appel de la Mort".
Les victimes reçoivent un appel du futur de leur téléphone, accompagné d'une sonnerie des plus étranges, et laissant sur leur messagerie, leurs derniers hurlements de douleur.
Parallèlement, une étrange tradition de roses et sacrifice apparait dans le lycée Meiwajyo.

Mon avis : Un drama sympa meme si au début j'ai eu un peu de mal a rentrer dans l'histoire ! Les premiers épisodes ne sont pas très interessant mais cela le devien un peu plus vers le 5 ème épisode. Des changements de situation, des secrets ..... On ne se doute pas de qui est le coupable, on le sais que à la fin !
Les gens qui reçoive "l'appel de mort" meurt assez attrosement >.<.
Je le conseille ! A voir. Il existe d'ailleurs 3 films que je n'es pas encore vu mais que je compte bien regarder^^.
Ma note : 16/20

Video : MV

Tout les épisodes : Ici ou ici

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __


Les autres versions de Chakushin Ari :

Version Japonaise (films) : One Missed Call - One Missed Call 2 - One Missed Call Final

__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __

Personnages Principaux : Nakamura Yumi : Kikukawa Rei Sendo Takayuki : Ishiguro Ken Résumé : Yumi Nakamura est une scientifique travaillant comme journaliste, un soir, en rentrant chez elle, elle assiste à la mort violente d'une étudiante de son ancien lycée, le lycée privée Meiwajyo. Elle est, alors, entraînée de force par Sendo Takayuki afin d'enquêter sur les étranges morts d'étudiantes. Celles-ci étant liées à une malédiction, celle du téléphone portable, surnommée...

Suite
Tags : Drama, Japonais, Mystère, Horreur/Epouvante/Gore, 2005
​ 23 | 33
Commenter

#Posté le vendredi 19 octobre 2012 13:45

Modifié le mardi 23 septembre 2014 19:44

  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.201.94.72) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

SaranghaeSeungHoOppa, Posté le dimanche 08 octobre 2017 17:00

Comme j'aime bien les films (sauf le 3 qui est très nul), je voulais mater le drama. Au premier abord, j'ai bien aimé car le duo était plutôt sympa et il y avait pas mal de retournement de situation. Ce qui m'a intrigué. Par contre, petit-à-petit, je me suis rendue compte que les règles avaient drôlement changé entre celles du film et celles du drama. Au final, le drama a repris une sonnerie légèrement pareil et l'appel annonçant la mort. Mais après, c'est tout. Je trouve qu'il y a beaucoup d'intrigues et cette partie-là est cool. Mais le fait qu'on s'éloigne de la malédiction du téléphone commençait à se faire sentir. Du manière ou d'une autre, la sonnerie était placé, même quand il y avait pas de tél, lol. Et puis le côté que tous le monde pouvait être touché, ça amplifiait la peur, alors que là, ce sont des personnes bien ciblées, donc moins stressé au bout d'un moment.
Concernant la fin, j'avais douté déjà depuis plusieurs épisodes et hop c'est ça lol. Bon enfin du coup j'ai pas compris cette fin en suspens. Je n'aime pas du tout ce genre de fin, surtout que pour moi, Sendo n'est pas en danger donc je ne vois pas pourquoi terminé par une scène comme ça. Enfin voilà déçue, encore une fois, mais bon c'est fait ! La sonnerie reste flippante malgré tout !

3/5


critique-de-dramas, Posté le lundi 02 décembre 2013 09:05

"J'ai aussi bien aimé ce drama. Ah oui, quand même. La sonnerie assez bizarre et flipante si je me souvien bien lol"

Elle est surtout stressante! Il faudrait que je me la mette en réveil matin car ça me lèvera xD
http://www.youtube.com/watch?v=X5VwGESvPL8


critique-de-dramas, Posté le mercredi 27 novembre 2013 05:47

J'm'attendais pas à grand chose en regardant ce drama mais je l'ai adoré!!! J'avais même mis cette sonnerie sur mon téléphone xD


MikanSakura, Posté le jeudi 02 mai 2013 18:15

j'aime bien les film le 1 surtout et le 3 car il y a Maki ♥


WiWiirne974, Posté le jeudi 27 décembre 2012 07:57

Celui la aussi je ne regarderais pas. ^^"


xx-Asia, Posté le dimanche 09 décembre 2012 07:23

j'avais commencer a le regarder je crois mais j'avais vite abandonnée
sinon j'ai regarder One missed Call Final (oui juste celui la xD) et il me semble que j'avais plutot aprécier ^^


xMaaangas, Posté le lundi 03 décembre 2012 11:34

Je ne connais pas !


the-world-of-the-drama, Posté le dimanche 11 novembre 2012 15:41

je pense le regarder non plus


passion-of-drama, Posté le mercredi 07 novembre 2012 16:01

C'est spécial film d'horreur ou quoi? ^^ Le drama a l'air sympa mais je préfère les trucs plus joyeux.


drama-aikon, Posté le vendredi 02 novembre 2012 10:56

Je sais pas si c'est pareille dans le drama que dans le film mais petite anecdote : je travaille dans un épicerie et l'autre jour j'arrêtais pas de voir des casse-gueules rouge partout dans la cave xD Je commencais légèrement a avoir peur :P Sutout quand tu t'en attend pas !
C.


drama-aikon, Posté le vendredi 02 novembre 2012 10:55

J'ai pas vu le drama mais j'ai vu les 3 films :P Et j'ai bien aimer :P
C.


Japanese-Dramas, Posté le vendredi 02 novembre 2012 05:05

Il est vraiment bien ce film ! (après j'ai pas encore vu le drama ^^)


Xx-Dramas-Officiels-xX, Posté le lundi 29 octobre 2012 07:27

bon lui non plus xD


Unehistoire-differente, Posté le mercredi 24 octobre 2012 08:18

Sa a l'air bien. ^^


sumireusagi, Posté le mardi 23 octobre 2012 14:08

J'ai vu mieux en horreur =/


mangas-district, Posté le dimanche 21 octobre 2012 17:43

Ouais je vois que tu es dans ta période films d'horreur ^^ mais c'est pas ma tasse de thé car en faite je suis une lopette .. j'aime bien mais à deux !


lala-49, Posté le dimanche 21 octobre 2012 13:14

c'est peut-être des articles pour l'approche d'halloween mais il faut avouer que ce n'est vriament pas gai xD


HippieChick729, Posté le dimanche 21 octobre 2012 06:08

Je suis pas sur mais je croit l'avoir déjà vue ^^


mangas-episodes-yukina, Posté le dimanche 21 octobre 2012 04:58

mais, ce drama a l'air bien !


mangas-episodes-yukina, Posté le dimanche 21 octobre 2012 04:58

je ne connais pas


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Design by x--dramas

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (35 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • Zipalo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile