![Drama : Coréen Ma Boy 3 épisodes[Romance et Comédie]](https://i.skyrock.net/3783/55513783/pics/3133239414_1_2_TKlQ7Uja.jpg)
Geu Rim : Kim So-Hyun
Irène/Hyun : Woo SunWoong
Tae Jun : Min-hoo
Résumé :
Geu Rim est élève dans un lycée artistique et rêve de devenir une chanteuse de musique Pop. Dans son école elle obtient une nouvelle camarade de chambre: Irène. Irène, dont le véritable nom est Hyun Woo, est une célèbre mannequin qui multiplie les CF, cependant elle cache un terrible secret... elle est en réalité un garçon.
Mon avis : Pour commencer, je trouve l'histoire très original ! Pour une fois que c'est un garçon qui se déguise en fille et non l'inverse ça change ^^. Et puis dans ce drama, on pourrais droire vraiment que c'est une fille (bien que part moment quand il marche ou certaine mannières ça fait bien mec mdr^^ ).
Sinon, j'ai trop aimé ce drama. Gros coup de coeur *o*. Il est génial ! Drôle, rafraichissant, bref a voir !
Les personnages sont super sans oublier les acteurs, où j'ai eu un coup de coeur pour Woo SunWoong celui qui fait Iréne ^^, bien que Min-hoo m'a bien fait rire part moment mdr^^. Et puis Kim So-Hyun, elle est trop mignonne, on s'attache vite a son personnage !
On a aussi les deux fans clubs celui d'Irene et Tae Jun, ils sont bien drôle a des moments lol. A savoir que Kim So-Hyun à 13 ans et franchement, elle ne l'ai pas O.O. Elle fait au moin 16/18 ans. Et les deux acteurs principaux ont 20 et 21 ans. Enfin bref lol. Spoil <<On a pas eu le droit un petit bisou à la fin dommage, mais surement a cause de leur grande différence d'âge. >>
Pour finir, c'est un drama trop court >.<. Bien que dans c'est 3 épisodes il se passe plien de chose^^.Une suite ne serait pas refus XD peut être un jour^^.
Je le conseille fortement !
Ma note : 19,5/20
Titsuki-Tsukio, Posté le mardi 25 août 2015 07:57
Punaise ! La différence d'âge ! ça m'a choqué ! XD lol Et en pus Kim So-Hyun commence sa carrière super tôt ! Elle m'épate ! OçO